dimanche 29 mars 2009

Vision réaliste

Il y a quelques temps, précisément un an, vingt jours et quelques heures mon idéal s'ancrait dans ma réalité. Voici le texte que mon esprit délivrait avant ces un an, vingt jours et quelques heures :

"Tu es là mais tu ne sais pas que j'existe, tu es quelque part...

On s'attend, mais quelle perte de temps...

J'ai envie de vivre, partager avec toi des moments où mes rêves deviennent réalité, et même si ils ne le deviennent pas, j'aimerais tout autant te sentir prêt de moi.

Tu es la personne qui passera avant tout le reste, et tu ne le sais pas encore.

Je ne te connais pas, mais je te trouverai, car un coeur qui bat à moitié n'est pas le mien. Alors il te trouvera, et reprendra son second souffle, celui qui viendra le rassurer sur l'existence d’une âme soeur. Tu seras : passionnée, affectueuse, attentionnée, belle, un peu jalouse aussi parfois. Tu me feras rire, panseras mes blessures et souffleras sur mes brûlures. Tour a tour tu apaiseras, et attiseras mon âme.

Mes mots te sont destinés, mes caresses et ma tendresse te seront dévouées. Ma main épousera ton visage et te reconnaîtra, mes yeux d'amoureuses rencontreront les tiens et une complicité presque innée nous liera.

Je suis impatiente, mais je le sens, tu es là quelques part, tout prêt. Et à ce moment là passionnément je partagerai ton quotidien."


Mes écrits étaient alors définitivement emprunts d'une touche prémonitoire...car désormais je t'ai trouvé.


1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.