jeudi 9 octobre 2008

Malade ?! :D

Vous avez dit malade ?
Les premiers froids arrivent, alors oui, je suis malade, et pourtant je ne me suis jamais sentie aussi bien... Je reste au lit toute la journée, mon amour s'occupe de moi ; en ce moment, elle me prépare à manger, à chaque bruit qui me parviens de la cuisine je peux deviner ses gestes et déplacements. Je sais qu'elle est aux petits soins, que dans quelques minutes j'aurais devant moi mon plat préféré, avec plein de gruyère rapé, comme j'aime.
Lorsque je bouillonne, elle fait cuire sur mon front, des gants de toilette froids, elle m'enveloppe dans la couette quand mes tremblements commencent à se faire ressentir et m'inonde de toute sa tendresse pour chasser la fièvre. Je l'ai rien que pour moi, toute une journée entière, au lit.

Aucun commentaire: