dimanche 24 février 2008

Mon étoile

Cette nuit là était belle, les étoiles brillaient, mes yeux aussi.
Il faisait noir, et froid, pourtant mon corps était empli d’une chaleur humaine alimentée par le reflet de certains idéaux. Retranchement intérieur, pensées nocturnes, mon corps tout entier avait conscience d’appartenir à une telle immensité. Je me sentais exister, elle était à mes côtés, je pouvais partager. Elle était là. Ses mains caressant mes cheveux, bienveillante elle flottait tel un ange, subite apparition étoilée. Enveloppée d’une couverture, deux êtres s’aimaient en silence avec pour témoin cette exceptionnelle voie lactée.
Ses baisers frôlaient le creux de mon cou, j’en frissonnais.
Je l’aimais avec tous ses défauts.
Elle était douce, elle me comprenait, rien qu’en plongeant dans mes yeux, elle s’y perdait même parfois, pour mon plus grand bonheur d’ailleurs. Elle était attentionnée, sensible, capable de déployer une énergie incroyable lorsqu'il s’agissait de me soutenir dans les passages parfois difficiles. Je faisais partie de ses priorités, et elle des miennes, sans oublier tous les détails de cette immensité qui s’offraient tous les jours à nous et qui partageaient notre vie quotidienne.

Aucun commentaire: