mardi 1 janvier 2008

Emotions

C’était un soir d’été, la ville était plongée dans une semi obscurité, j’étais là, elle était là et, ce soir là, c’est tout ce qui me suffisait. L’impression brûlante d’être en dehors du monde, de flotter au dessus, doucement et lentement. Je demeurais là, sereine, sur ce canapé, mon corps immobile, les yeux tantôt fixés sur l’écran, tantôt sur elle…Elle était belle.
J’attendais, d’apparence patiente, je ne voulais pas voir le mot fin à l’écran. J’aurais pu rester comme ça des heures encore, juste la sentir près de moi. Mon corps attendait mais mon cœur s’emportait, je pouvais le sentir se comprimer, retenir son souffle… Je n’osais pas bouger. C’est alors que j’ai sentis sa tête se poser contre moi et, sa main cherchant la mienne, elles se sont trouvées. Elle avait la main douce, la mienne certainement moite, mon cœur prêt à exploser, curieux mélange de bonheur et d’angoisse. Cela faisait quelques jours qu’elle envahissait mes pensées et, ce soir là, j’avais sa main dans la mienne. J’étais heureuse.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

slt ces amoniaque du blog orange bon un peu de a te trouve moi et le modernisme on et deux je te souhaite une très bonne année 2008 je donne mon adresse mail frederic.thomas0069@orange.fr ben je n est pas encore reussi a mettre mon adresse msn internet c un peu du chinois encore lol bon dimanche a+